La formation par la recherche contribue-t-elle à une approche réflexive de l'évaluation ? Vial, M. (2005). La formation par la recherche contribue-t-elle à une approche réflexive de l'évaluation ?. présenté à 2005///, WEB. Lire la suite de La formation par la recherche contribue-t-elle à une approche réflexive de l'évaluation ? Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire Google Scholar RTF
La formation par la recherche contribue-t-elle à une approche réflexive de l’évaluation ? Vial, M. (2005). La formation par la recherche contribue-t-elle à une approche réflexive de l’évaluation ?. WEB. Lire la suite de La formation par la recherche contribue-t-elle à une approche réflexive de l’évaluation ? Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire Google Scholar RTF
Organiser la formation : le pari sur l'auto-évaluation Vial, M. (2000). Organiser la formation : le pari sur l'auto-évaluation (p. 223 p.). Paris: L'Harmattan. Lire la suite de Organiser la formation : le pari sur l'auto-évaluation Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire Google Scholar RTF
Se former pour évaluer : se donner une problématique et élaborer des concepts Vial, M. (2001). Se former pour évaluer : se donner une problématique et élaborer des concepts (2e éd.ᵉ éd., p. 280 p.). Bruxelles: De Boeck. Lire la suite de Se former pour évaluer : se donner une problématique et élaborer des concepts Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire Google Scholar RTF